Avancer vers l'inconnu ? Formuler mon plan

Avancer vers l'inconnu ?  Formuler mon plan

Ici en Australie, nous commençons à sortir de chez nous lentement et par étapes. Comment êtes-vous dans votre coin du monde?

Dans les médias et dans les conversations avec des amis, le fil conducteur de la discussion est ce qui aura changé au fur et à mesure que nous émergerons, comment le monde aura changé, comment nos lieux de travail auront-ils changé? À moins d'avoir une boule de cristal, personne n'a la réponse – certainement pas.

Ce que je sais, c'est que de la même manière que le changement culturel se produit dans les organisations, le changement est créé une personne à la fois.

Certains diront que cela commence par les dirigeants d'une organisation montrant la voie et modelant la voie à suivre. Dans un monde d'organisations plus plates et de leadership décentralisé, nous sommes tous des leaders, que ce soit au sein de nos familles, communautés, organisations ou simplement nous-mêmes.

Je vous encourage à vous considérer comme un leader dans votre monde en ce moment.

Étant donné que c'est le cas, nous, en tant qu'individus, pouvons et devons commencer à tracer la voie à suivre. Et cela peut commencer petit, avec nous-mêmes.

Si vous suivez mon travail depuis un certain temps, vous saurez que le changement de comportement commence par une réflexion, une décision et un plan.

)

Prenez un café et prenez un moment pour marquer cette étape de la transition (quelle que soit l'étape à laquelle vous en êtes!). Vous n'avez pas besoin de répondre à toutes les questions, mais passez à celles qui résonnent en vous.

Réfléchissez à:

  • Quelles ont été les bénédictionsdes 6 dernières semaines pour vous?
  • Pourquoi ces bénédictions ont-elles été pour vous?
  • Pourquoi sont-ils importants pour vous?
  • Que souhaitez-vous faire passer des 6dernières semaines aux 6prochains mois?
  • Que voulez-vous, le cas échéant, laisser derrière vous des 6dernières semaines ou avant la COVID-19?
  • Ce qui doit être différent pour vous d'aller de l'avant avec ces choses?
  • Quelle partie de cela pouvez-vous influencer ou contrôler?
  • une chose que vous pouvez faire pour faire avancer ce plan?
  • Qui peut vous aider?
  • Comment vous subvenez-vous en vous tenant responsable? (Si cette question est délicate pour vous, regardez l'une de nos vidéos Coach M pour vous donner quelques idées)

C'est tout. Le début de votre plan sur la façon dont vous serez différent et ferez une différence à partir d'ici.

Je vais faire un plan pour aller de l'avant en utilisant les questions ci-dessus.

*Si les bénédictions sont difficiles à naviguer ou à trouver, vous pouvez choisir de regarder les idées, la prise de conscience ou les leçons de cette époque.

J'espère que cela vous sera utile aujourd'hui et que vous prendrez autant de plaisir que moi à vous remettre en question par la réflexion.

PS: tu n'as pas de boule de cristal ? Je ne sais pas, MAIS j'ai fait beaucoup de recherches. Je partagerai mon point de vue sur la prochaine étape de l'apprentissage en fonction des tendances mondiales post-COVID-19 qui émergent actuellement. Rejoignez-moi pour la discussion et le partage avec des pairs et des collègues partageant les mêmes idées – c'est le 26 mai à 12 h (AEST) . Inscrivez-vous ici et bloquez-le dans votre agenda. Au plaisir de vous y voir… Je partagerai peut-être même mon plan 🙂