20 ans d'une Equipe Virtuelle : Pas de retour au bureau pour nous !

20 ans d'une Equipe Virtuelle : Pas de retour au bureau pour nous !

Il y a eu récemment un article dans Financial Review sur les raisons pour lesquelles le travail à domicile est mauvais pour vous et mauvais pour les affaires. Et bien sûr, avec Elon Musk faisant la une des journaux sur l'ultimatum qu'il a lancé à son équipe pour qu'il retourne au bureau, c'est un sujet d'intérêt. Je ne cache pas le fait que toute mon équipe travaille à domicile et que nous avons une semaine de travail de quatre jours depuis janvier 2021. C'est une décision consciente que nous avons prise en tant qu'entreprise afin que nous puissions être au meilleur de nous-mêmes.

Je partage ici un commentaire qu'un des anciens membres de notre équipe (Anna Marshall) a mis sur LinkedIn en réponse à l'article sur le travail à domicile.

… Il faut du temps et des efforts pour favoriser la connexion dans une équipe, peu importe où elle se trouve – en face à face ou entièrement virtuelle. Après avoir travaillé en face à face pendant toute ma carrière, j'ai rejoint une équipe mondiale entièrement virtuelle en 2013 (BC!) et je peux mettre la main sur mon cœur et vous dire que c'était la MEILLEURE équipe dans laquelle j'ai jamais été, et la le leadership et l'attention dont j'ai fait preuve étaient vraiment époustouflants. Emma Weber dirigeait une équipe entièrement virtuelle (nous travaillions tous à domicile) chez Lever – Transfer of Learning il y a près de 10 ans et je me souviendrai de la camaraderie, du sentiment d'appartenance, de l'incroyable modèle de rôle et de la cohésion jusqu'au jour de ma mort. . À mon humble avis, les équipes de la FMH ne provoquent pas l'isolement, mais elles mettent assurément en lumière la culture et le leadership.

Je suis humble.*

C'est mon 'Oziversary' de 20 ans – comme mon ami Nicola l'a nommé – ce mois-ci. 20 ans que j'ai déménagé à Sydney, où je connaissais trois personnes au total, du Royaume-Uni pour créer ma propre entreprise. C'était une expérience pour voir si je pouvais suivre mes rêves et créer une entreprise en utilisant mes compétences… Et me voici aujourd'hui.

Les lecteurs de mon blog sauront que notre truc est d'apprendre le transfert, d'aider les gens à mettre en œuvre ce qu'ils ont appris sur les programmes de formation. Nous avons notre incroyable équipe humaine, Coach M et des analyses de données avancées pour couronner le tout.

Mais pourquoi le faisons-nous ?

Eh bien… nous aidons les gens à grandir et monnaie. Nos outils offrent non seulement un changement de comportement pour l'apprentissage, mais ils aident à développer la capacité de ralentir et de réfléchir, de se responsabiliser, de grandir et d'apprendre au-delà des connaissances sur la façon dont nous nous présentons pour nos équipes et nos familles.

Si vous souhaitez nous rejoindre dans notre mission de soutien à votre organisation ou à vos clients, veuillez nous contacter. Plus on est de fous, plus on est de fous dans cette croisade.

Que vous fassiez partie de notre équipe, l'un de nos clients, des apprenants ou une partie de notre communauté, j'espère que vous ressentez le soutien et l'attention que nous avons pour vous – et votre croissance – avec la possibilité d'être la meilleure version de vous-même. Que ce soit en tant que leader dans le monde de l'entreprise ou de votre famille.

Comprendre comment appliquer votre apprentissage en ralentissant, en vous appropriant pour le changement, écouter votre propre voix interne et être guidé par une conversation réfléchie créera un monde meilleur pour tous.

Nous sommes à une époque de changements importants dans le monde de l'entreprise où les organisations ont le choix pour avancer ou essayer de revenir en arrière. Ce changement nécessite que les programmes de formation au leadership s'intensifient et commencent à inclure des stratégies de transfert solides. Nous le devons au monde. Comme Anna le dit, la connexion est la clé – et je suis heureux que nous soyons connectés.

Si vous êtes intéressé par ma réponse à Anna: (Et en passant – je sais que ma mère lit mon blog! Bonjour maman – tu me manques aussi)

Anna Marshall merci pour tes mots – je me sens assez émue en lisant ceci – c'est le genre de commentaire sur lequel vous voulez mettre votre maman en copie! Il y a 20 ans ce week-end, j'ai déménagé en Australie pour créer ma propre entreprise et l'équipe avec laquelle j'ai eu la chance de travailler en a pris une décision que je célèbre chaque jour. Voici à chaque leader ayant les compétences, l'accès au coaching, au mentorat et à la formation pour les aider à se développer en tant que leader pour pouvoir naviguer dans le monde du travail flexible à domicile sans «forcer» les gens à retourner au bureau. Nous avons récemment recruté 4 nouveaux membres de l'équipe et avons reçu 1700 candidatures pour les rôles. C'est sans aucun doute la semaine de travail de 4 jours et notre approche des personnes d'abord qui font de Lever une entreprise à laquelle ils veulent contribuer. Merci encore. Voici à notre équipe, passée, présente et future.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*